Que trouverez-vous dans le carton de votre multicuiseur?

Quand vous décidez de vous acheter un multicuiseur, c'est parce que vous avez envie de vous faciliter la vie en cuisine. En effet, comme vous le lirez sur https://www.multicuiseur.info, il s'agit d'un appareil électroménager multifonction qui remplace à lui seul le cuiseur vapeur, la cocotte ou encore la mijoteuse.

Quelle puissance faut-il pour avoir un bon multicuiseur?

C'est dire si vous allez gagner de la place dans vos placards et économiser de l'argent. Suivant le modèle que vous achèterez, vous dépenserez entre 90 et 200€. Mais il ne s'agira pas d'aller dans le bas de gamme puisque généralement, les appareils ne sont pas assez puissants pour vous permettre de préparer toutes les recettes dont vous pourriez avoir envie.

Pour bien choisir votre multicuiseur, il faudra déjà penser à la composition de votre famille. C'est elle qui déterminera la capacité de la cuve en inox. Ce sera en moyenne entre 4 et 6 litres. Préférez également un appareil dont la cuve passe dans le lave-vaisselle. Vous gagnerez du temps une fois la préparation terminée.

Quand vous allez recevoir votre multicuiseur, vous trouverez dans le carton différents accessoires:
  • un verre doseur et un panier vapeur
  • des ustensiles
  • un livre de recettes.