Abonnement Fée Clochette : proposez à votre enfant de découvrir la lecture

Et si vous proposiez à votre fille de s’abonner à un magazine ? Les enfants adorent recevoir du courrier, et chaque semaine, elle pourra profiter d’une revue, dans laquelle elle trouvera de multiples histoires, des jeux et des conseils pour s’épanouir.




S’abonner à un magazine représente de nombreux avantages pour les enfants. Quels sont-ils ? C’est ce que nous allons vous dévoiler dans notre article.

Abonnement Fée Clochette : donner le goût de la lecture à votre enfant

L’abonnement Fée Clochette lui permettra de développer ses compétences en lecture. Lire, c’est très important, et à cet âge, cela leur permet d’appondit ce qu’elle est en train d’apprendre à l’école. Ainsi, la lecture sera plus fluide, et votre fille n’aura pas de difficultés en classe. De plus, le magazine Fée Clochette propose des jeux, comme des énigmes à résoudre, qui lui permettront de développer sa logique, mais également son imagination.

Elle pourra également apporter des réponses aux questions qu’elle se pose, puisque le magazine propose une rubrique Réponse. Cet abonnement Fée Clochette lui apportera beaucoup de choses, et en plus, elle pourra découvrir dans un autre contexte ses personnages Disney préférés.